vendredi 24 juillet 2009

Le coin de la patate



Le maître à penser de la ville de Québec, le très respecté André Arthur, vous le recommande. Nous avons toutefois jugé utile d'aller faire notre tour au Coin de la patate, histoire de valider son honorable et très respecté opinion. Il est en effet difficile de résister au grand pouvoir d'attraction que peut produire un casse-croûte à 2 étages.


Le hot-dog urbain, une fois débusqué sous une montagne de choux, était mou, sans grande saveur. Semble t-il que les frites y étaient autrefois délicieuses, mais ne nous méprenons pas: un probable changement de propriétaire a pu faire une différence. Visiblement, cet établissement attire une clientèle mélancolique, qui espère à chaque visite retrouver un goût et une ambiance perdue depuis longtemps. L'ornement sur murs témoigne un peu de cette nostalgie.

Au travail, vous pouvez rêver de plein de choses: un peu de soleil, une bonne bouteille... enfin à n'importe quoi sauf à cet endroit.
Le Roi Arthur, maître dans l'art d'influencer les opinions, n'aura pas réussi à bousculer les certitudes de vos goûteurs.

St-Sauveur (downtown)

Pascal:
Maxim : non merci.

Aucun commentaire: